Vous cherchez un outil pour sauvegarder Outlook 2007 Emails?

Est-ce que vous utilisez MS Outlook 2007 pour accéder à tous vos comptes de messagerie à un seul endroit? MS Outlook est une si belle utilitaire avec lequel vous pouvez utiliser n'importe quel de votre compte e-mail à un endroit. Vous allez adorer l'utiliser comme il vous offre de nombreuses fonctionnalités intéressantes aussi. Mais quand vous perdez vos e-mails à partir de ce que vous oubliez tout et commencer à blâmer. Son évident parce que les e-mails qui vous perdus sont d'une grande valeur pour vous ou il peut vous dire beaucoup. Il faut donc y penser avant qu'il ne se produise. Parce qu'une fois que vous les perdez sa très difficile de les récupérer.

Donc, vous devez sauvegarder 2007 emails d'Outlook régulièrement à venir à travers de telles situations. Il est un outil sophistiqué disponible pour la prise de sauvegarde pour vos e-mails importants. Email outil de sauvegarde est construit spécialement pour ce genre de scénarios. Vous pouvez prendre l'aide de cet outil pour conserver une copie de tous vos courriels, y compris les éléments de la boîte de réception, envoyé élément et emails dans un fichier de sauvegarde enregistré. Chaque fois que vous rencontrez avec n'importe quel type de pertes de courrier électronique vous pouvez restaurer ces fichiers à l'aide de cet outil. Vous obtiendrez tous vos e-mails perdus à nouveau comme avant.

Il ya plusieurs façons où dans laquelle vous risquez de perdre des emails de Microsoft Outlook 2007, ils sont

  • Parfois, lors de la suppression de la boîte de réception e-mails indésirables que vous pourriez vous retrouver dans la suppression d'un e-mail erronée qui est important pour vous. Parfois, tout en accédant à Outlook s'il ya une coupure de courant, alors le système soit arrêté immédiatement. Dans de telles situations, il ya des chances que certains e-mails sont supprimés en raison de la cessation soudaine d'Outlook.
  • En raison de certains problèmes de logiciel dans l'ordinateur il ya des chances que parfois Perspectives obtient écrasé et vous pourriez finir par perdre emails enregistrés importantes. Attaque de virus est également l'une des principales raisons qui conduisent à la perte email. Les e-mails stockés dans le fichier PST d'Outlook, si elle est affectée par les menaces virales, alors il peut montrer un problème tout en accédant aux attributs d'Outlook.

Ainsi, dans tous ces scénarios si vous n'avez pas de sauvegarde des emails sur MS Outlook 2007, vous ne serez pas inquiété tellement. Maintenant, prenez une étape plus loin et utiliser ce logiciel étonnant de prendre de sauvegarde de vos attributs Outlook rapidement et en toute sécurité. Cet outil est très convivial à Backup 2007 e-mails Outlook et ne nécessite pas beaucoup de connaissances techniques pour gérer le processus. Avec l'aide de cet outil, vous pouvez aussi sauvegarder les contacts à partir d'Outlook. L'outil fournit une fonctionnalité comme la protection par mot de passe pour les fichiers de sauvegarde de sorte que n'importe qui d'autre d'accès cant votre fichier sans l'autorisation de la vôtre.

Cet outil fonctionne bien sur presque toutes les versions populaires du système d'exploitation Windows comme Windows XP / Vista / 7 et MS Server 2003 et 2008. C'est un outil gratuit et sécurisé 100% virus disponible sur le marché. Cliquez ici Pour en savoir plus sur cet outil et son large éventail d'applications. Vous pouvez utiliser http://www.email-backup.org/fr/windows-7.html de sauvegarder vos emails Outlook 2007 et sur toute autre version d'Outlook.

Télécharger maintenantpour Win      Acheter maintenant     

Suivez ces étapes pour sauvegarder vos emails Outlook 2007:

Etape 1: Lorsque vous installez le logiciel sur votre écran principal de l'ordinateur s'affiche il vous sélectionnez "Backup" option comme le montre la figure 1.

Backup Outlook 2007 Emails - Select Backup option

Fig 1: Sélectionnez l'option de sauvegarde

Etape 2: Créez un nouveau profil de sauvegarde pour stocker vos emails comme le montre la figure 2.

Backup Emails on Outlook 2007 - Create New Backup Profile

Fig 2: Créer un nouveau profil de sauvegarde

Etape 3: Une fois que vous avez terminé avec le résumé du processus de sauvegarde de votre sauvegarde sont représentés comme dans la figure 3.

Backup MS Outlook 2007 Emails - Backup Summary

Figure 3: Résumé de la sauvegarde

Looking for a tool to backup Outlook 2007 Emails?

Are you using MS Outlook 2007 to access all your email accounts at one place? MS Outlook is such a beautiful utility with which you can use any of your email account at one place. You will love to use it as it provides you with many exciting features too. But when you lose your emails from it you forget everything and start blaming it. Its obvious because those emails which you lost are of great worth for you or it may mean you a lot. So one has to think about it before it happen. Because once you lose them its very difficult to get them back.

So you have to backup Outlook 2007 emails regularly to come across such situations. There is a sophisticated tool available for taking backup for your important emails. Email Backup tool is built specially for such kind of scenarios. You can take help of this tool to keep a copy of all your emails including inbox items, sent item and saved emails in a backup file. Whenever you encountered with any kind of email losses you can restore those files back with the help of this tool. You will get all your lost mails back again as before.

There are several ways where in which you may lose emails from your Microsoft Outlook 2007; they are

  • Sometime while deleting unwanted emails from inbox you might end up in deleting a wrong email which is important for you. Sometimes while accessing the Outlook if there is any power cut then system gets shut down immediately. In such situations, there are chances that some emails get deleted due to sudden termination of Outlook.
  • Due to some software issues in computer there are chances that sometimes Outlook gets crashed and you might end up losing important saved emails. Virus attack is also one of the major reasons that lead to email loss. The emails stored in PST file of Outlook, if it gets affected by viral threats, then it may show some problem while accessing the Outlook attributes.

Hence, in all such scenarios if you do not have backup emails on ms outlook 2007, then you wouldn’t be worried so much. Now take a step further and use this amazing software to take backup of your Outlook attributes quickly and securely. This tool is very user friendly to Backup Outlook 2007 emails and does not require much technical knowledge for handling the process. With the help of this tool you can also backup contacts from Outlook. The tool provides feature like password protection for the backup files so that anyone else cant access your file without permission of yours.

This tool works smoothly on almost all popular versions of Windows operating system like Windows XP/ Vista/ 7 and MS server 2003 and 2008. It is a 100% secure and virus free tool available in the market. Click here to know more about this tool and its wide range of applications. You can use http://www.email-backup.org/windows-7.html to backup Outlook 2007 emails and on any other version of Outlook.

Download Nowfor Win      Buy Now     

Follow these steps to backup Outlook 2007 emails:

Step 1: When you install the software on your computer main screen will be displayed there you select "Backup" option as shown in fig 1.

Backup Outlook 2007 Emails - Select Backup option

Fig 1: Select Backup option

Step 2: Create a new Backup profile to store your emails as shown in fig 2.

Backup Emails on Outlook 2007 - Create New Backup Profile

Fig 2: Create New Backup Profile

Step 3: Once you finish with the backup process summary of your backup are shown as in fig 3.

Backup MS Outlook 2007 Emails - Backup Summary

Fig 3: Backup Summary