Comment faire une sauvegarde Outlook 2010 Emails?

Inquiet de plantage fréquent de Microsoft Outlook 2010? Craignait de perdre mails importants à partir d'Outlook 2010? Donnez un arrêt complet de tous vos soucis! Utiliser un logiciel de sauvegarde et de prendre copie de sauvegarde de vos e-mails Outlook régulièrement. Il est un outil professionnel développé par l'ensemble des experts à travers le monde.

Microsoft Outlook 2010 est sans aucun doute le client e-mail le plus avancé en raison de ses caractéristiques exclusives. Toutefois, la perte de courriels sur Outlook est l'une des situations fréquemment rencontrées. Par conséquent, la sauvegarde de vos mails importants ne peut vous sauver de ce genre de catastrophe de la perte de données et cet outil est l'outil le plus approprié pour la sauvegarde des emails d'Outlook 2010. Ses caractéristiques exclusives et extraordinaire pour vous assurer un processus de sauvegarde en toute sécurité et vous permettent également de migrer la messagerie de données sauvegardée à un système d'exploitation différent ou à une nouvelle version d'Outlook autre.

Pourquoi il est important de sauvegarder les e-mails d'Outlook 2010?

Mails Outlook sur le disque dur de votre ordinateur peuvent être perdus en nombre de façons, comme la suppression accidentelle et une attaque de virus. Vous pouvez même perdre quand une panne complète du disque dur se produit.

Quelques possibilités communes de scénarios de perte de courrier électronique Outlook sont:

  • secteurs défectueux: Les secteurs défectueux sont les secteurs sur le disque dur sur lequel les données ne peuvent pas être écrites ou lues raison de dommages physiques, comme les rayures. Les secteurs défectueux peuvent survenir en raison de pépins mécaniques, mauvais contrôle de parité ou de l'échec de lecture / écriture tête. Les données Outlook stockées sur le disque dur devient inaccessible en raison de mauvais secteurs.
  • Re-cloisonnement: Les données du disque dur y compris les courriels d'Outlook peuvent devenir inaccessibles en raison d'un mauvais / incomplet repartitionnement ou le redimensionnement du disque dur. La raison peut être la corruption dans la structure du disque logique, mauvaise installation du logiciel, un dysfonctionnement du système, etc
  • Formatage: E-mail Outlook à partir du disque dur peut également être perdue en raison de formatage accidentel. Lorsque vous formatez votre disque dur ou lecteur particulier contenant le fichier PST, l'ensemble des données est effacée et vous perdrez emails stockés dans des fichiers PST aussi.
  • Panne de disque dur: Parfois, le disque dur peut tomber en panne à cause de plantage du logiciel, un dysfonctionnement du système d'exploitation, les fichiers réticulés, système de fichier corrompu, disque dur reformaté, arrêt, etc incorrect Dans une telle situation, même si le système d'exploitation fonctionne correctement, les données des disques durs entiers deviennent inaccessibles à l'utilisateur. Pour ces raisons, vous devez sauvegarder 2010 emails d'Outlook pour la sécurité.

Caractéristiques dignes de confiance de cette édition des Perspectives Email Backup App MS sont les suivants:

  • Avec l'aide du logiciel Email Backup vous pouvez créer et associer un nombre illimité de profils de sauvegarde à prendre de sauvegarde sur Microsoft Outlook 2010.
  • Il fonctionne bien sur différentes versions du système d'exploitation Windows comme Windows XP, Vista, Windows Server 2003 et Windows Server 2008.
  • Le logiciel dispose d'une capacité de e-mails Outlook sauvegarde dans Windows 7 et d'autres versions de Windows.
  • Vous pouvez même faire vos fichiers de sauvegarde en sécurité en les protégeant par mot de passe à l'aide de cet outil.
  • Les mails d'Outlook et d'autres données peuvent être facilement migrer d'une version du système d'exploitation à un autre ou d'une version d'Outlook vers un autre.
  • Visitez ici pour obtenir plus d'informations sur la création de sauvegarde de vos emails préféré et divers autres animaux à partir d'Outlook.

Des mesures pour sauvegarder les emails d'Outlook 2010:

Etape 1: Océ vous lancez l'outil sur votre ordinateur, sélectionnez "Backup" à partir de la fenêtre principale, comme le montre la figure A.

Backup Outlook 2010 Emails - Main Window

Fig A: Fenêtre principale

Etape 2: Après avoir sélectionné l'option de sauvegarde, vous devez sélectionner ou créer un nouveau profil de sauvegarde comme le montre la figure B.

Backup MS Outlook 2010 Emails - Creeate New Backup Profile

Figure B: Créer un nouveau profil de sauvegarde

Etape 3: Suite à la réussite de la sauvegarde, vous pouvez consulter le sommaire des fichiers de sauvegarde, comme indiqué sur la figure C.

Backup Emails on Outlook 2010 - Backup Summary

Figure C: Résumé de la sauvegarde

How to Backup Outlook 2010 Emails?

Worried of frequent crash of Microsoft Outlook 2010? Feared of loosing important mails from Outlook 2010? Give a full stop to all your worries!! Use Email Backup software and take backup of your Outlook emails regularly. It is a professional tool developed by set of experts around the globe.

Microsoft Outlook 2010 is undoubtedly the most advanced e-mail client due to its exclusive features. However, losing emails on Outlook is one of the frequently faced situations. Therefore, backing up your important mails can only save you from this kind of data loss disaster and this tool is the most suitable tool to backup Outlook 2010 emails. Its exclusive and extraordinary features ensure you a safe backup process and also let you migrate the backed up email to a different operating system or to a new different Outlook version.

Why it is important to backup Outlook 2010 emails?

Outlook mails from the hard disk of your computer can be lost in number of ways like accidental deletion and virus attack. You can even lose them when complete hard drive failure occurs.

Some common possibilities of Outlook email loss scenarios are:

  • Bad Sectors: Bad sectors are the sectors on the hard disk drive on which data cannot be Written or read due to physical damage like scratches. The bad sectors may occur due to mechanical glitches, bad parity check or failure of write/read head. The Outlook data stored on the hard disk becomes inaccessible due to bad sectors.
  • Re-partitioning: Hard disk drive data including Outlook emails may become inaccessible due to improper / incomplete repartitioning or resizing of the hard drive. The reason may be corruption in the logical disk structure, improper software installation, operating system malfunction etc.
  • Formatting: Outlook Email from the hard drive can be also lost due to accidental formatting. When you format your hard drive or particular drive containing PST file, the whole data gets erased and you will lose emails stored in PST files also.
  • Hard drive Crash: Sometimes, the hard disk may crash due to software crash, operating system malfunction, cross linked files, corrupted file system, reformatted hard drive, improper shutdown etc. In such situation even if the OS runs properly, entire hard drive data will become inaccessible to the user. For these reasons, you should backup Outlook 2010 emails for safety.

Trustworthy features of this MS Outlook Email Backup App are:

  • With the help of Email Backup software you can create and associate unlimited number of backup profiles to take backup on Microsoft Outlook 2010.
  • It works well on various versions of Windows operating system like Windows XP, Vista, Windows server 2003 and Windows server 2008.
  • The software has a capability to backup Outlook emails in Windows 7 and other Windows versions.
  • You can even make your backup files safe by protecting them with passwords using this tool.
  • The Outlook mails and other data can be easily migrated from one version of operating system to another or from one Outlook version to another.
  • Visit here to get more information about creating backup of your favourite emails and other various stuffs from Outlook.

Steps to backup Outlook 2010 emails:

Step 1: Once you launch the tool on your computer select "Backup" from the main window as shown in fig A.

Backup Outlook 2010 Emails - Main Window

Fig A: Main Window

Step 2: After selecting backup option, you have to select or create a new backup profile as shown in fig B.

Backup MS Outlook 2010 Emails - Creeate New Backup Profile

Fig B: Create New Backup Profile

Step 3: On successful completion of backup you can see the summary of backup files as shown in fig C.

Backup Emails on Outlook 2010 - Backup Summary

Fig C: Backup Summary